Sophie la girafe : des jouets pour occuper bébé pendant ses balades en poussette

Posté dans : Non classé | 0

Les balades en poussette ont parfois tendance à devenir délicates si bébé ne veut plus se reposer. Il peut alors s’ennuyer ou avoir du mal à s’endormir. Afin d’attirer son attention, vous pouvez opter pour des jouets à installer à bord de la poussette. Nous sommes partis sur la marque de «Sophie la girafe», connue pour être le premier jouet mettant en éveil les cinq sens de votre enfant dès des trois mois. Et vous allez voir qu’il n’y a une multitude de choix…

Sophie la girafe : un jouet unique

Connue principalement sous la forme d’une petite girafe en caoutchouc, la marque Sophie la girafe se décline désormais sous différents produits dans un seul et unique but : éveiller les sens de bébé. Grâce à ses tâches foncées et contrastées, elle attire le regarde de votre enfant. Dotée d’un sifflet, elle stimule également son ouïe et permet de comprendre la relation de cause effet. Avec un parfum particulier du caoutchouc naturel tiré de l’Hévéa, l’enfant a tendance à mieux l’identifier dans ses différents jouets. Il peut alors la mordiller sans aucun danger puisqu’elle est considérée comme la tétine d’un biberon. Grâce à sa texture souple, elle est idéale pour soulager les gencives lors de poussées dentaires. Enfin, Sophie la girafe rassure et apporte à bébé des réactions physiologiques et émotionnelles qui l’apaiseront et favoriseront sa croissance ainsi que son bien-être.

Grâce à ses nombreux produits et jeux d’éveils que vous pouvez trouver dans un magasin de jouet tel que King Jouet, Sophie la girafe permet donc de stimuler les sens de votre enfant tout en développant sa vision, ses réflexes ainsi que sa cognition. Optez pour différents modèles avec des formes et des matières différentes.

Poussette Sophie la Girafe

Les produits proposés

Une multitude de produits sont désormais disponibles. Il faut néanmoins se tourner vers des jouets pratiques à transporter. L’arche d’activité semble être un bon compromis grâce à ses pinces universelles qui peuvent facilement se fixer sur une poussette. Bébé commence à s’intéresser à ce qui se passe autour de lui, il a alors envie de saisir les objets, de les suivre des yeux afin de les examiner. Avec un anneau de dentition, kiwi l’oiseau, un miroir pour voir son reflet ainsi que des étiquettes au bruit de papier froissé à manipuler, tout est prévu pour distraire et éveiller bébé.

Optez également pour le Soft’ball de Sophie la Girafe qui distraira votre enfant puisqu’il cherchera par plusieurs moyens à atteindre la petite girafe bloquée à l’intérieur du hochet. Cela va lui permettre ainsi de développer sa motricité fine.

N’hésitez pas à vous renseignez sur les différents produits disponibles selon l’âge et les besoins de votre enfant.