Dans ce guide d’achat, découvrez ce qu’il faut savoir sur la poussette bébé Kinderkraft Duo VEO, et où la trouver au meilleur prix :

Caractéristiques du modèle Kinderkraft Duo VEO

Le nouveau Duo VEO de Kinderkraft est le choix parfait pour les parents à la recherche d’une poussette légère et compacte avec un design de poussette unique. Avec un siège auto intégré, il est parfait pour la vie en ville, ainsi que pour les enfants qui ont besoin d’être retenus.

Quels critères pour choisir une poussette ?

Lors du choix d’une poussette à moins de 200 euros, les parents doivent tenir compte de l’âge de leur enfant, du confort et de l’ergonomie de la poussette, des dimensions de la poussette et de la taille des éléments.

Le facteur le plus important à considérer est l’espace restant dans votre voiture ou votre coffre. Cela vous aidera à déterminer si vous pouvez ranger votre sac à langer et d’autres articles essentiels avec votre nouvel achat.

Quelles sont les différentes sortes de poussettes ?

Il existe différents types de poussettes disponibles sur le marché. Ils peuvent être classés en 3 types : compacts, pliables et 3 roues.

La poussette compacte est une poussette monoplace avec un cadre compact qui se plie pour s’adapter facilement aux véhicules et aux petits espaces. Il est livré avec un siège qui peut être incliné pour les siestes ou retiré pour faire de la place pour un siège d’auto pour bébé.

La poussette duo est comme la poussette compacte mais possède deux places assises donc elle peut accueillir deux enfants à la fois. La conception de la troisième roue facilite les manœuvres dans les zones encombrées. L’inconvénient est qu’elle prend plus de place que les autres types de poussette canne 25kg.

La poussette trio ou à trois roues a trois roues au lieu de deux et est souvent meilleure pour les terrains accidentés.